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 Vivement 210 et le troisième trimestre!

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Miruka
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MessageSujet: Vivement 210 et le troisième trimestre!   Vivement 210 et le troisième trimestre! Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:42

extrait de jeux video.com :



Guild Wars : un dernier add-on puis la suite
PC

Guild Wars : un dernier add-on puis la suiteL'add-on de Guild Wars que l'on ne connaissait que sous l'intitulé Chapitre 4 devient Eye Of The North. Il sera totalement destiné aux joueurs de haut, voire de très haut niveau. Question contenu supplémentaire, il y aura 18 donjons, 40 sets d'équipement et quelques 150 compétences. On sait enfin que cet add-on clôturera le sort de Tyria après le final étonnant de Prophecies. Il sortira au troisième trimestre de cette année.



L'autre information d'importance c'est que sitôt la diffusion de Eye Of The North assurée, NCSoft devrait se mettre sur Guild Wars 2, une vraie suite, qui se passera des années plus tard. Vous pourrez jouer les Humains, les Charrs, les Norns, les Asurians ou les Sylvarians. Apparemment, le contexte dominant sera la guerre massive sur tous les territoires. La sortie du jeu est fixée pour 2009-2010, avec des sessions bêtas qui pourraient démarrer l'année prochaine. NCSoft promet un niveau graphique digne de ce que l'on peut imaginer de 2009 ou 2010, c'est-à-dire du genre à rendre pitoyable le moindre MMORPG actuel. Wait and see..
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Miruka
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MessageSujet: Re: Vivement 210 et le troisième trimestre!   Vivement 210 et le troisième trimestre! Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:57

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Miruka
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MessageSujet: Re: Vivement 210 et le troisième trimestre!   Vivement 210 et le troisième trimestre! Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:12

Citation :
Guild Wars : Eye of the North. Prenez les initials.
-> GWEN.
( << trouvé sur jv.com )

Sa me rapelle quelque chose^^
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Lords
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MessageSujet: Re: Vivement 210 et le troisième trimestre!   Vivement 210 et le troisième trimestre! Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:37

J'espère qu'on poura faire passé nos personnages de guild wars 1 sur le 2 car j'ai pas envie d'abandonné tous mes persos.
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Moka Zpa
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MessageSujet: Re: Vivement 210 et le troisième trimestre!   Vivement 210 et le troisième trimestre! Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:51

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Miruka
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MessageSujet: Re: Vivement 210 et le troisième trimestre!   Vivement 210 et le troisième trimestre! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:07

Mouais c'est vrai que les héros ne sont pas une super invention et qu'ont s'en serait bien passé...et c'est vrai que les MAJ sont rendent le jeu moins bien qu'il ne l'était avant...Mais il ne va pas mourir, le chapitre 4 va re-peupler les serveurs déserts (les joueurs tant sur burning crusade). Enfin j'espère Smile

Et GW2...il sort dans trop longtemps pour en parler.
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MessageSujet: Re: Vivement 210 et le troisième trimestre!   Vivement 210 et le troisième trimestre! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:48

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souki
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MessageSujet: Re: Vivement 210 et le troisième trimestre!   Vivement 210 et le troisième trimestre! Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:31

sa je sait pas mais c'est des rumeur (j'espére que sa sera gratos)mais je croi que sa sera gratos car il y a trop de fan de gw,donc je voi pas pk il feré un abonement
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Miruka
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MessageSujet: Re: Vivement 210 et le troisième trimestre!   Vivement 210 et le troisième trimestre! Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:44

Ont ne peux rien dire pour le moment, c'est dans trop longtemps.
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Miruka
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MessageSujet: Re: Vivement 210 et le troisième trimestre!   Vivement 210 et le troisième trimestre! Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:10

voila des infos prises sur mondes persistants:

"GW Eye of the North
Présentation
Le quatrième volet de la saga Guild Wars s'appelera "roulements de tambours" : Guild Wars Eye of The North soit GWEN en abrégé ... oui oui elle va nous coller aux basques jusqu'à la fin, oui la fin de GW premier du nom, car Arena déclare que ça sera le dernier opus de GW pour laisser la place à Guild Wars2.

Contrairement à GW Prophecies, GW Factions et GW NightFall, GW Eye of the North ne sera pas une campagne indépendante mais une extension du jeu, vous ne pouvez donc pas y jouer si vous n'avez pas un des trois chapitres précédents.
ArenaNet avait deux principaux objectifs en créant un add-on et non une campagne standalone. C'est vrai que les standalones offrent de nouvelles professions, de nouveaux skills, de nouveaux territoires à explorer, de nouveaux concepts PvP (joueur contre joueur), des armures, des titres ...

Mais toutes ces nouveautés ne sont complètement exploitées par les joueurs que si il recommencent des nouveaux personnages, les ingénieurs ont donc décidé de faire profiter les personages de haut niveau cette fois-ci et de leur créer de nouvelles zones dans le monde actuel de GW. Toutefois ce monde va être embelli et non laissé tel quel.

La seconde raison qui a poussé ArenaNet à faire une extension, est qu'il fallait que ce chapitre, vu que c'est le dernier de la saga GW1, soit un tremplin entre les trois premiers Guild Wars (Prophecies, Factions, NightFall) et Guild Wars2. Réaliser ce lien dans une campagne classique n'est pas chose simple car comme il est dit plus haut, une nouvelle campagne implique un nouveau monde, de nouvelles professions ...

Or ca ne suffit pas pour que l'histoire soit cohérante. GWEN introduira 2 nouvelles races jouables de GW2 : les Asuras et les Norns, ainsi que le grand démon qui menacera la Tyrie dans GW2, et nous contera l’histoire des humains et des Charrs qui seront eux aussi jouables dans GW2.

Enfin, Les objets, miniatures, compagnons que vous allez pouvoir trouver dans GWEN pourront être transférés à votre compte GW2 grâce à un endroit appelé Hall of Monuments, et qui sait ça sera peut être les plus puissants objets de GW2 ??

A part cette étroite liaison entre GWEN et GW2, l'addon offrira 10 nouveaux héros, 150 nouvelles compétences dont 50 réservées exclusivement au PvE (joueur contre l'environnement), 4 nouvelles armures pour chacune des 10 professions existantes de GW, de nouveaux objets, titres , et armes.

Il ne vous en faudra pas moins pour venir à bout des 18 Donjons dominants les terres du nord d'Ascalon (Guild Wars Prophecies).

Vous l'aurez donc compris Guild Wars Eye of The North sera réservé aux personnages ayant atteint le niveau maximal. Sortie prévue durant l'été 2007."

Et:

"Guild Wars 2
Vous en rêviez, ArenaNet va le faire...

Et oui Guild Wars 2 va comme après l'arrivée de Guild Wars une nouvelle fois bousculer quelques habitudes et cela risque de faire grincer quelques dents chez la concurrence. Là va falloir vous accrocher car le plus difficile pour dans cette nouvelle affaire ça va être d’attendre la sortie de Guild Wars 2.

Donc on commence par le début et après avoir rabaché sans arrêt depuis depuis le début et sur les forums que Guild Wars n’était pas un MMO et bien dorénavant on devra marteler que Guild Wars 2 sera un MMORPG.

On va tout de suite parler des dates pour rafraichir un peu la tension qu'on sent monter. La sortie est prévue pour 2009 et une beta en 2008.

Avant de rentrer un peu plus dans le détail, the question que tout le monde se pose : Y aura t’il un coût d’abonnement ? Bin oui les habitudes sont telles que très souvent MMO signifie coût mensuel.

Et bien Non, et c’est une nouvelle grosse surprise. Ainsi de même que pour les différentes campagnes de Guild Wars, vous pourrez acheter Guild Wars 2 et ensuite y jouer autant que vous vous voulez et sans aucun coût d'abonnement. ArenaNet annonce qu'il a passé les six dernières années à développer une technologie de réseau qui leur permet d'être plus efficace que leurs concurrents. Ce qu’ils avaient offert dans Guild Wars, un jeu sans abonnement, ils veulent le prolonger maintenant, avec Guild Wars 2.

Guild Wars 2 sera un monde persistant se déroulant des centaines d’années après les évènements des différents chapitres de Guild Wars et ce sera un retour en Tyrie du côté des royaumes d’Ascalon et de Kryte .

Plusieurs races y seront jouables, Humains, Charrs, Norns, Asuras et Sylvaris.

Chaque race aura des spécificités qui auront un grand impact sur la façon de jouer et ressentir un personnage. Chaque race a une capacité primaire qui la distinguera des autres races. Par exemple tous les personnages de la race Norn ont accès à une compétence qui les change en forme moitié Norn, moitié ours. Durant cette forme, ils auront certains avantages, tels qu’une augmentation de la santé et des dommages de mêlée accrus.

ArenaNet conserve encore les professions pour Guild Wars 2, elles sont toujours actuellement en cours d’évolution mais nous retrouverons certainement plusieurs des professions originales de Guild Wars dans Guild Wars 2. Pour nos personnages, nous pourrons semble-t’il toujours choisir des professions primaires et secondaires en plus de choisir une race

Guild Wars 2 introduisant des races jouables dans le jeu, ainsi le système de personnalisation du personnage sera sensiblement étendu. L'armure ne sera plus liée à une profession spécifique, mais à la place sera utilisable par n'importe quelle profession ou race, donnant pour chaque personnage accès à une gamme beaucoup plus étendue de choix. ArenaNet devrait également mettre en application une nouvelle technologie qui offrira une plus grande diversité visuelle dans la combinaison des pièces d'armure. Dans l'inventaire le nombre d'emplacements d'équipement devrait augmenté (environ 12 mais la liste n'est pas encore terminée)

Guild Wars nous a habitué à deux types différents de personnages : les personnages de jeu de rôle (qui commencent au niveau 1 et qui peuvent voyager et évoluer dans l'univers du jeu pour débloquer des maps de PvP) et les personnages de PvP (qui commencent dans le PvP au niveau 20, mais n’ont pas accès au contenu RP du jeu).
Guild Wars 2 simplifie tout ceci avec juste un type de personnage. Tous les personnages commenceront au niveau 1 et tous les personnages pourront jouer les contenus RP et PvP.

Donc point de vue progression des personnages comment cela va t’il se passer ? On va être direct et brutal, nous ne sommes plus dans le concept du level 20. Je sais on n'a pas fini d'en entendre parler.
Tout n’est pas encore finalisé, cependant, Guild Wars 2 aura le genre de progression de personnage approprié à un monde persistant RPG. Il est prévu une courbe importante de progression de puissance jusqu’au niveau 100. Il sera toutefois toujours possible de faire évoluer un personnage ensuite, mais la différence entre un personnage de niveau 150 et un personnage de niveau 100 sera beaucoup, beaucoup plus petite que la différence entre un niveau 50 et un niveau 100.
Une des faiblesses traditionnelles des jeux avec une gamme étendue de niveaux est que les personnes jouant ensemble n’ont pas toujours la même vitesse de montée de niveau, et une fois que la différence entre les niveaux de personnage devient trop grande, il peut devenir difficile de jouer ensemble. Arena envisage de mettre en application un système semblable à celui utilisé dans City of Heroes.

Dans Guild Wars 2 il y aura une plus forte interaction avec l'environnement, vous pourrez sauter sur des objets du décor, détruire des choses, placer des objets sur le feu, nager, et ainsi de suite. En plus de donner une plus grande liberté de circulation, il sera permis aux joueurs de viser des objets dans l'environnement intentionnellement ou même par inadvertance de s'en prendre à des parties du décor.

Guild Wars 2 côté contenu aura les quêtes traditionnelles et les missions, fil conducteur de l'histoire que nous connaissons déjà avec Guild Wars, mais il y aura également un troisième type appelé « évènements. » Un évènement est un scénario qui récompense tous les personnages participants à la même aventure comme une quête ou une mission. Un évènement simple pourrait déclencher une série de plusieurs nouveaux évènements selon la façon dont les joueurs réagiront durant celui-ci. Ainsi le même évènement pourra être vécu de manières différentes selon la réactivité du groupe.
Voici un exemple d'une série simple d'évènements :


Un dragon a été vu en vol au-dessus de la vallée. Les joueurs peuvent choisir d'essayer d’éloigner le dragon en lui mettant le feu avec plusieurs balistes pré-placées. Si le dragon est éloigné, le seigneur local récompensera n'importe quel joueur qui a joué un rôle dans sa défaite.
Si le dragon n'est pas éloigné à temps, il attaque par surprise et détruira un pont. Ceci obligera alors à rassembler des ouvriers du bois pour commencer les réparations du pont. Les chariots chargés avec du bois commenceront à se diriger en bas de la route vers le pont.
Les bandits de plusieurs camps locaux de bandit commencent à attaquer les chariots. Les joueurs qui défendent avec succès les chariots recevront une récompense quand ceux-ci atteignent le pont.

C'est un exemple d'une chaîne très simple d'évènements. Le souhait voulu est d'avoir des évènements avec une portée, des conséquences, et des récompenses beaucoup plus grandes et de grande envergure dispersées dans toutes les zones d’exploration.

Guild Wars 2 sera jouable de différentes manières afin de refléter la diversité des joueurs donc il est très important pour ArenaNet que Guild Wars 2 soit jouable aussi par les aventuriers solos.
Du coup on peut se poser la question des Héros et mercenaires et bien dans Guild Wars 2 ça sera différent. Guild Wars 2 comportera ce qu’ils appellent des « compagnons. » Ceux-ci incluant des NPCs avec des compétences et des capacités que vous pourrez adapter (semblable aux héros) et des familiers. Chaque joueur dans un groupe pourra emmener un simple compagnon dans ses aventures. Les compagnons ne prendront pas d’emplacement dans les groupes. Mais Les joueurs qui ne souhaitent pas emmener de compagnons auront des ‘buffs’ disponibles à la place. Ainsi les joueurs pourront jouer comment ils l’entendent.

Le contenu de la série originale de Guild Wars est conçu pour des groupes, ainsi pouvoir compléter un groupe avec des mercenaires et des Héros est important. Le contenu et les professions dans Guild Wars 2 seront spécifiquement conçus pour fonctionner aussi bien pour le jeu en solo et aussi avec une difficulté plus importante pour des groupes plus grands. (Ceci signifie que la taille du groupe aura un impact sur le nombre de créatures)

Il a toujours été important pour ArenaNet de permettre aux joueurs orientés PvP de pouvoir accéder rapidement aux combats PvP, et cela reste vrai avec Guild Wars 2. Bien que les personnages vont commencer au niveau 1, ils pourront toutefois jouer un contenu au-dessus de leur niveau en agissant en tant qu'associé d'un personnage de plus haut niveau. Ainsi, avec l'aide d'un ami, les personnages de niveau 1 pourront voyager aux Brumes et aider aussi à défendre leur monde. En outre, quand les joueurs s'engagent dans un combat Guilde contre Guilde, leurs personnages seront augmentés pour devenir aussi puissants qu’un personnage de niveau max pour ce combat. Ils auront également accès à tous les items (en termes de stats, pas d’aspect) et compétences du jeu.

Guild Wars est un jeu entièrement instancié, ainsi des centaines de différentes groupes peuvent utilisez la même section du terrain sans se rencontrer les uns, les autres. Guild Wars 2 sera un monde persistant, ainsi quand des groupes multiples seront dans la même section du terrain, elles pourront se voir et vivre des aventures ensemble. Aussi, pour préserver le monde des surcharges, Arena devra le diviser en plusieurs mondes (Serveurs).
Un aspect sympa des mondes est que vous finissez avec le temps par connaître les personnes de votre monde. Si vous vous aventurez souvent dans le même secteur, vous verrez probablement à force les mêmes gens, et de là pouvez peut-être en faire des amis ou y établir la réputation de votre personnage par ses différentes actions.

Guild Wars est un jeu compétitif, et dans Guild Wars 2, les joueurs pourront voyager dans les Brumes(Mists) (l'endroit entre les mondes dans le lore Guild Wars) et s'engager dans la bataille contre des joueurs d'autres mondes. Ce combat de Monde-contre-Monde est une nouvelle dimension jamais vu avant dans un jeu Guild Wars. Les Brumes elles-mêmes seront un grand secteur persistant partagé par les autres mondes. Vous jouerez comme sur énorme jeu de stratégie, avec chaque monde combattant pour commander de plus en plus de secteurs de la carte. Les joueurs trouveront facilement à utiliser cette forme de PvP, parce qu'ils seront toujours dans la même équipe comme tous les autres dans leurs mondes, et il n'y aura aucune limite à la taille de l'équipe.
Les joueurs pourront également rejoindre des guildes composées d'autres joueurs dans leur monde et s'engager dans le combat de GvG. Leur succès en GvG apportera la renommée et la fortune à leur monde.

Une innovation principale Guild Wars 2 comparée à d'autres MMOs est que Guild Wars 2 emploiera une base de données globale de personnages pour tous les personnages dans tous les mondes, qui permettra ainsi aux personnages de bouger facilement entre les mondes. Un problème commun que de beaucoup de MMOs ont, est l’impossibilité quand deux joueurs du même MMO se trouvent incapables de jouer ensemble parce qu'ils ont créé leurs personnages sur des mondes différents. Guild Wars a résolu ceci en mettant tous les joueurs dans le même monde, et Guild Wars 2 le résout en permettant aux joueurs de voyager entre les mondes.


Ah oui le dernier chapitre de Guild Wars Eye of the North avec son Hall des monuments nous mettra déjà un pied dans Guild wars 2. Dans Eye of the North(GWEN) Les joueurs établiront une base d’opérations dans le nord pendant les premières missions. Tout comme le poste de commandement dans Nightfall, cette base sera une zone instanciée et inclura un Hall des monuments qui évoluera pour prendre en compte les "accomplissements" et items débloqués par le joueur dans GWEN et chacune des trois campagnes de Guild Wars. Chaque monument que le joueur gagne correspondra à un déblocage spécial dans Guild Wars 2. Ceux-ci incluront des compagnons (des héros et des familiers), des armes, vêtements, et des mini-pets.
En créant un nouveau personnage dans Guild Wars 2, un joueur pourra choisir un personnage original de Guild Wars afin d’"hériter” des récompenses débloquées et qu’il retrouvera sur son stockage personnel.

Et pour finir Guild Wars nous a habitués à des graphismes de qualité mais Guild Wars 2 aura également un moteur graphique sensiblement amélioré."
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MessageSujet: Re: Vivement 210 et le troisième trimestre!   Vivement 210 et le troisième trimestre! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:13

J'ai pas encore eu le temps de tout lire mais : "150 nouvelles compétences dont 50 réservées exclusivement au PvE (joueur contre l'environnement) " >.< et moi :'( j'en aurai que 100 si je l'achete :/ jsuis dég
PS : et oui j'aime pas le PvE :p
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Miruka
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MessageSujet: Re: Vivement 210 et le troisième trimestre!   Vivement 210 et le troisième trimestre! Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:31

XD

Quelques images des races de GW2:

asuras:
Vivement 210 et le troisième trimestre! Asurasvi5

norns:
Vivement 210 et le troisième trimestre! Nornsms4
Vivement 210 et le troisième trimestre! Gw2nornconceptly7ic5

charrs:
Vivement 210 et le troisième trimestre! Charrsgw2va0

sylvaris:
Vivement 210 et le troisième trimestre! Sylvarisga0
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MessageSujet: Re: Vivement 210 et le troisième trimestre!   Vivement 210 et le troisième trimestre! Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:26

Nouvelles infos Smile

- Les competence specifiques au PvE seront la avant mi-juin

- L'update de l'envout PvE consistera en de petits changements de competences, prevu mi-juin aussi

-Les competences de tir a l'arc du ranger ne seront pas modifiées (les devs ont jugés que ce n'etait pas requis), par contre quelques modifs seront appliquées a la prochaine balance des competences.

-Bientot les wallpapers basés sur GWEN sortirons

-GW2 aura une amelioration des systemes de ventes (qui d'apres une intervention de Gaile sur GWO n'est pas synonyme d'un autel des ventes obligatoirement), par contre pas de auction house prevu pour GW1.

-Les armures prophecie et faction seront inscriptibles.

-Ils bossent sur la moisson des ames.

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MessageSujet: Re: Vivement 210 et le troisième trimestre!   Vivement 210 et le troisième trimestre! Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:19

Nouvelles infos sur GWEN Very Happy

C'est un copier/coller, ce qu'il y a d'écrit n'est pas forcement vrai, ça peut être des suppositions, enfin vous verrez bien Smile

"Mais ce qui me semble aussi de plus en plus évident c’est que UW vas être le cœur de toute l’ histoire. Pourquoi ? Simplement parce que tout plein d’indices nous ramènent vers ce monde :

Quel sont ces indices ?

En tout premier lieu : Sarah
C’est dans UW que se trouve la mère de Gwen, sous une forme fantomatique (pour moi pas un PB en soit car la résurrection fait partie de l’univers de GW ... on en a tous bénéficié un jour ou l’autre). Sarah (la mère de Gwen) s’adresse à nous lorsque l’on entre dans UW. Elle dit clairement qu’elle cherche sa fille. Donc, devenu adulte, il semble logique que Gwen cherche également de son coté à retrouver sa mère ou que pour une raison ou une autre elle en vienne à la rencontrer. Le final du dernier Opus ne peux être que lié à tout cela. ( Il y à eu tout un post sur les secrets de l’ Eden et les utilisations des objets relatif à Gwen. Très intéressant pour la compréhension global de l’histoire).

Ensuite la grande nouveauté : Les donjons .
A lire les post sur le sujet, il apparaît aussi clairement que seule une petite partie de la Kryte sera du nouveau territoire à visiter et que donc l’action se déroulera dans des zones d’exploration déjà connues. La nouveauté c’est ce qu’il convient d’appeler des « dungeons » souterrains qui semblent être les réelles nouvelles zones à explorer . Ces « coops indoors », inévitablement, renvoient aux portes fermées qui jalonnent les 3 opus. Perso je n’ai pas faction, mais 2 portes cachées me semble déjà parfaitement correspondrent à une entrée pour donjon:
* celle d’UW (encore et toujours) , la porte fermée dans le temple après la zone aux vermines : Si on regarde attentivement le radar, on voit clairement une salle derrière la porte et un couloir en ligne droite qui s’en éloigne.
* Il existe une porte identique (avec de la lumière qui passe par l’interstice entre le 2 battants de la porte) dans NF, dans une grotte près du Djinn qui donne l’élite Flammes Virulentes.
Je n’ai trouvé que ces 2 portes là mais rien ne dit qu’il n’en existe pas d’autres. (Il serait d’ailleurs intéressant de regrouper les infos sur tous ces types d’entrées actuellement condamnées : portes, grottes …. Entrée des catacombes obstruée (j’ai essayé de retrouver les entrées des catacombes dans le vieil Ascalon mais l’entrée près de Baradine n’existe plus même si un fossé y mène). Et qui dit donjons … (et là je fais appel à mon background de RpG) …..dit pour moi également dragons. Et justement les dragons ont y vient !

Les dragons volants :
On les avaient un peu oubliés ceux là. Dans le bouquin d’ introduction de Prophétie, on parle des dragons ailées qui étaient les 1er dieux protecteurs du monde. Chassés et exilés dans le désert de cristal ces dragons ont disparus mais 3 fresques les évoquent encore : Celle d’Ascalon (en haut des escaliers pour aller voir Simon le scribe) & la même fresque existe dans NF (je ne suis plus très sur de sa localisation mais je crois que c’est dans le palais de Bokka le magnifique & à Solarium). Où sont donc passés ces dieux disparus ? …Et bien justement ! il en reste 2 qui sont figés dans les montagnes de UW et dont les têtes ressortent près d’une des statues de Grenth.

Le scénario de GW2 :
Là également on trouve des infos et notamment l’ équilibre entre les différentes races présente dans GW1. Important quand on recoupe avec les infos sur les Azuras. Donc à la fin de GW1, chaque race doit posséder un territoire stable. Mais on sait que les Azuras vont être chassés de leurs habitats naturels et donc qu’ils devront retrouvés un endroit pour s’installer. J’avais déjà fait un post sur çà mais pour résumer, les Azura sont biologiquement fait pour vivre sous terre, et les seuls mondes qui restent disponibles … et bien c’est UW ou FoW. Et le seul avec des zones de souterrains et bien c’est encore une fois UW (je ne compte pas la grotte aux araignées de FoW).

Voilà pour les indices les plus évidents qui m’amène à considérer UW comme le lieu central de GWen.

Lieu central certes, mais pas « Le » lieu pour le final. On voit clairement que GWen ramène aux sources : Kryte , Ascalon ; Charrs …. Mais la source ultime et bien c’est l’Eden !
Le scénario de fin pourrait donc être une Gwen adulte qui réussit à sauver le monde (un peu avec notre aide mais bon ..lol), à reconquérir Ascalon, à redonner un nouveau monde aux Azuras (UW) et donc du même coup à retrouver sa mère !
Et pour moi, c’est là qu’intervient l’objet de quête « Iris rouge préservé » : Gwen va en avoir besoin pour semer à nouveau ces fleurs dans le vieil Ascalon d’où ils ont disparus et par là même faire revivre l’Eden.



et le plus interessant: l'histoire de GWEN !

La Tyrie, Cantha et Elona se virent entièrement traversées par de gigantesques tremblements de terre qui révélèrent à la lumière du jour d'innombrables entrées donnant sur un complexe réseau de tunnels d'où seuls les plus vaillants peuvent en sortir. Les Héros en explorant ces Donjons, découvrent que les Nains sont en conflit avec un plus grand ennemi : les Destroyers de la légende des nains. D'autres races, comme les Asuras, ont été conduits en dehors de leur habitat souterrain ancestral, par la menace hardante.
Après avoir traversé les Donjons ainsi que les portes magiques des Asuras, les héros arriveront dans un campement de Norns où ils trouveront quelques visages familiers. Pendant ce temps les Nains se préparèrent à un dernier combat contre leur ennemi héréditaire, le Grand Destroyer.
A partir de cet instant là, l'histoire se décompose en trois branches indépendantes que les Héros pourront suivre dans n'importe quel ordre:


* Les Norns sont un peuple bagarreur et rancunier qui ont besoin de se concentrer sur les dangers immédiats
* La recherche de la légion d'Ascalon qui mènera les Héros dans le royaume des Charrs qui se remettent de la mort de leurs dieux
* Les Asuras qui se préparent à repousser l'incursion du Destroyer à l'aide de leur propre magie, mais ont besoin des Héros pour les aider à porter leur lourd chargement.


Au fur et à mesure que ces missions sont terminées, la menace du Grand Destroyer s'accroîtrera et les Nains s'engageront dans la bataille finale contre les Destroyers. Les Héros devront combattre derrière les lignes ennemis avant de devoir mettre fin à la menace du Grand Destroyer de leurs propres mains. Ce combat montrera les premiers indices concernant les dangers qu'ils vont rencontrer dans la Tyrie de Guild Wars2.

[color=#ff6600]Les zones d'explorations
On peut distinguer dans Guild Wars Eye of the North quatre grandes régions explorables:

Le royaume des Chars: Des terres verdoyantes au nord du royaume des humainsun peu comme ce qu'était Ascalon avant la sécheresse, ce qui est surprenant pour les personnes connaissant les Charrs des terres brulées d'Ascalon.
Les Donjons: Les profondeurs de la Tyrie sont de vastes Donjons souterrains s'étendant sous tout le continent. On y trouve des catacombes taillées par les Asuras, les Nains, et d'autres races souterraines à travers les ages. On y trouve également des fissures semi-liquides ainsi que des pièces souteraines remplies de lave liquide bouillonnante. Sous les haut sommets, on trouvera des cavernes de glace. Chaque environnement a sa propre écologie et culture, ses propres trésors et périls.
Les sommets des frissons lointains: Sont les territoires des Norns se situant au nord des terres des Nains, des terres dures ou seuls les plus forts survivent. Ce sont de hautes montagnes avec de grands plateaux neigeux, et de moraines glaciaires.
Côtes ternies: Encadrant la jungle de Maguuma, la côte ternie est une région humide et pluvieuse marquée par de grands rochers sortant du sol ainsi que de grandes chutes d'eau. Longtemps considéré comme trop dangereux à coloniser par les Krytiens, ces territoires sont devenus un asile pour les Asuras à la recherche d'un refuge pour se protéger du Grand Destroyer.


Les différentes Races
Durant l'aventure de GWEN les Héros rencontreront quatre races différentes:

Les Asuras: Inventifs et abstrus (incompréhensible à une personne de reflexion ou connaisances ordinaires) dont la phrase fétiche est : "Nous sommes plus futés que vous".
Les Asuras sont un peuple venant des entrailles de la Tyrie qui, après avoir dominé les sous-sols décident d'étendre leur empire à la surface. Ils avaient déjà commencé à remodeler la jungle de Maguuma et ont érigé de nombreux temples. Les Asuras sont exceptionellement intelligents et ont un esprit technique. Ils utilisent leurs compétences magiques en plus de la pierre et la métallurgie pour créer des armes, des articles de puissance ainsi que d'autres objets utiles.
Bien qu'ils soient courts sur pattes, les Asuras ne manquent pas de confiance en eux. Ils croient qu'ils sont destinés à régner sur le monde, avec les autres races, beaucoup moins intelligentes comme sujets.
Les Charr: Féroces, opportunistes, fiers dont la phrase fétiche est : "La victoire à tous prix".
La force des tribus de Charrs réside dans le fait qu'elles ne soient dirigées que par un seul et unique chef. Seul un chef particulièrement fort est capable de réunir un grand nombre de tribus.
Les Charrs utiliseront tous les moyens possibles pour détruire leurs ennemis. Pour eux utiliser un guet-apens est aussi honorable qu'un combat juste. Bien qu'ils n'aient aucun concept de la pitié, ils ont une petite morale qui les poussent à s'entre protéger dans la même tribu. Même le plus tyranique des chef Charr a conscience que ses subordonnés sont inutiles à lui s'ils sont morts.
Les Norns: Individualistes, têtus, non raffinés, dont la phrase fétiche est : "Force Surtout".
Les Norns sont une race de moitié-géants venant du grand nord. Ils ont conquis la quasi totalité des sommets des frissons. Les différentes tribues sont éparpiées et ne se retrouvent que très rarement voir jamais comme une nation unie. Les Norns croient dans la force personnelle, la victoire individuelle, la vengeance et l'épuration de l'âme par la bataille. La seule loi qui les groupe est de: "faire seulement confiance à la puissance de l'acier".
Les Norns n'ont pas de chef. Ils ont des héros qu'ils idolent. Ce sont des parangons de l'indépendance et de la force, mais ne les suivent pas nécessairement. Les Norns vénèrent l'esprit animal, leurs Shamans les invoquent au lieu de se plaindre aux dieux sourds. Un Norn dirait : "Si les dieux ne m'aident pas, puisse aller en enfer avec eux. Ils m'enseigneront seulement à être plus fort".
Les Sylvari: Naïfs, curieux, doués dont la phrase préféré est : "Saisir le moment".
Les Sylvaris sont une race très jeune des esprits de la nature, qui se sont réveillés avec la venue d'un nouvel âge de la Tyrie. Ce sont des êtres de lumière, jusqu'ici incorrompus par le monde. En tant que peuple, ils n'ont pas encore vraiment appris la douleur, le soupçon ou la haine. Le Sylvari typique aborde la vie avec curiosité, franchise, et joie, cherchant toujours de nouvelles expériences. Les Sylvaris n'ont pas d'histoire ou de traduction héritées de races plus anciennes. Cependant ils maitrisent assez facilement la magie et possèdent une grande dextérité. Ils semblent avoir un des liens supra-naturels les liant aux plantes ainsi que des liens empathiques innés entre eux. Grâce à ce lien, et au conseil des aînés qui sont plus expérimentés que les autres les guidant, ils se partagent très rapidement leurs découvertes."

http://www.mondespersistants.com/screenshots/24889/

Mon ancien maitre de guilde m'avait parlé d'une autre entré pour allez dans l'uw: un esprit de grenth dans les cimefroides qui proposerait les mm services que celui du temple! Mais je ne me souviens plus de l'endroit où il est, je sais juste qu'il est très dur à atteindre. Il servira sûrement pour GWEN Very Happy

Quelques petites images:

Vivement 210 et le troisième trimestre! Guildwarseyeofthenorth2ln6

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[img][/img]
https://2img.net/r/ihimizer/img530/1429/guildwarseyeofthenorth2wm5.jpg[/img]



Donc la quête avec Gwen se terminera surement ...dans GWEN ^^

Il y a 2 boss qui pourraient avoir un role important dans GWEN:
Menzies et Dhuum
Sachant que l'on ne connait pas encore le nom du grand destructeur ça pourrait trés bien être un de ces méchants
Menzies c'est le demi frère de Balthazar et oui c'est le chef de l'armée des ténèbres qui a pris possession de la fissure et l'uw.
Dhuum c'est l'ancien dieu des ténèbres qui s'est fait bannir par les autres dieux car il était trop "méchant", il a été remplacé par Grenth, considéré plus juste par les autres dieux.
C'est le chef des driders, des émissaires et des titans après la chute d'Abaddon.



Ah c'est long hein?^^
Mais je pense que GWEN sera la campagne la plus riche au niveau du scénario et de l'univers. Ce sera aussi surement le plus dur, et donc le moins remplis de noob. Bref, surement le meilleur Very Happy
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MessageSujet: Re: Vivement 210 et le troisième trimestre!   Vivement 210 et le troisième trimestre! Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:13

J'ai tout lu (sisi je t'assure Very Happy )et je trouve sa "probable" =) mais imagine tu doit te trainer Gwen pensant la moitier du jeu affraid ou alors en coop affraid du style "Gwen ne doit pas mourrir" -_-' espmérons qu'elle aura changer et qu'elle ne connait pas Rurik =)
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MessageSujet: Re: Vivement 210 et le troisième trimestre!   Vivement 210 et le troisième trimestre! Icon_minitime

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