Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gwen

Aller en bas 
AuteurMessage
Miruka
Intarissable
Miruka


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 22/02/2007

Gwen Empty
MessageSujet: Gwen   Gwen Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:14

Citation :
La quête de Gwen

1/Explications

C'est une quête en 2 parties: l' eden puis l'après fournaise. Cette quête est bugguée depuis le début, donc on ne sait toujours pas si quelqu'un dans le monde l' a terminée Razz . Quand j' aurais repéré moi-même un bug, je vous le dirais dans le texte suivant. Il faut faire la quête avec un seul personnage et toujours le même, et n' acheter aucun objet. Vous devez les trouver vous-même, ou attendre que Gwen vous les donne. Ma moine fait la quête, elle s' apprete à faire son ascension, et il me manque encore un objet avant de vérifier cette quête wink. J'ai trouv le descriptif de la quête sur le net, je l'ai retapé en francais compréhensible. Les petits commentaires sont de moi ^^ .

2/La quête

A/ Coté Eden

Au début, Gwen nous demande d' aller chercher sa flûte de l' autre coté de la rivière. Vous la trouvé cassée et vous lui donner. Elle est contente ' allez savoir pourquoi xD ) . Ensuite, elle vous demande si elle peut vous suivre. C'est ici que sa " quête " coommence. Sans Gwen, allez au village a côté d' ashford, et parlez au fermier qui a perdu ses cochosn de concours. Allez chercher Gwen, en marchant pour ne pas quitter la zone, et revenez voir le fermier. Rentrez les cochons dans l' enclos( PS: c'est marraant; vous leur courrez apres jusqu'a les pousser dans l' enclos wink ) et un point d' exclamation apparait au dessus du fermier. Parlez lui et il vous donne 25PO ( La il y a un bug, une phrase bleu indique: "Vous obtenez ." Vous ne voyez pas quoi, mais en regardant dans l'inventaire vous avez gagné 25PO ). Le fermier vous dit d' aller voir Orville. Allez le voir avec Gwen, il vous parle des cochons blablabla... Ensuite allez voir Sarah ( mère de Gwen ) qui est non loin des fameux cochons de concours, puis parlez à Dirk le fermier pour Oville.
Allez à l' abbaye, puis resortez voir à l' endroit ou etait Sarah, elle n' y est plus. En effet, quand vous lui avez parlant avant, elle vous parle de Gwen, de son pere qui serait mort, ( une habitante d' Ascalon parle aussi de son mari mort dans une embuscade ). ( Note personnel de l' auteur: il pense que Orville est le père de Gwen et serait le mari de Sarah et de l' autre femme d' ascalon car Orville dit a un moment sans que vous lui parliez " Le fait de ma caché de donne rien de bon pour mes moitiés " une chose du genre smile ) Ensuite Sarah vous dit qqchose sur les fils de Mrs Twings ( vous les retrouverez dans l' apres-guerre).
Ensuite, la mere de Gwen est normalement plus la, elle est parti chercher des myrtes ( chose qu'elle a annoncé ). Puis allez au village des pecheurs avec Gwen, et vous retrouverez Sarah, les deux vont papoter de choses et d' autres, laissez les faire. Vous verez a un moment, elle parle d'une tapisserie, d'une cape et d'une flute. A ce moment la, vous pouvez acheter une cape de jeune fille, et une nouvelle flute et les donner a Gwen. Donnez aussi 5 iris rouge à Gwen pour qu'elle vous remette la tapisserie en lambeau, puis allez voir Sarah qui vous parle de la tapisserie, qui serait un objet de fammile que Gwen aime beaucoup.

B/Coté Apres fournaise

Allez au sanatorium, marchez un peu et ramassez la flute cassée de Gwen. Prenez la, prenez aussi la tapisserie et une cape de petite fille que vous aurez racheter auparavant ( Bug ici: je poense qu'il parle de la cape en lambeau, trouvé pret du recif sacré /!\ il faut chercher pour la trouver ). Allez au havre du pecheur , une personne la-bas parle de Gwen. Allez a Beetletun, sortez et allez a la colonnie d' Ascalon . Las-bas, allez voir le gars pour ramener le cochon de concours ( tien, encore ^^ ). Le gars vous parle de Sarah.

C/Dans l' underworld 1

Allez dans l' underworld avec les 3 objets( flute, tappiserie et cape ) et parlez à Sarah. Elle se rapelle de Gwen, et des 3 objets. Une fois la discution terminée, allez voir Dwayna et elle vous parlera d' Orville ( un nom connu ). Dwayna vous apprend que Orvilleest vivant et qu'il se trouve toujours au même endroit: pres du domaine de barradin. ( qui est detruit maintenant )
Retournez à l' ex domaine de barradin, et pres d'un gros cristal sortant du sol, vous verrez Orville, qui parle aussi de Gwen. Allez au portail de l' OverWorld ( je ne connais pas me demander pas ^^ ) et acheter une giberne pour 10PO. Puis retournez voir Oville, il vous prend la giberne, la flute, la cape et la tapisserie. Et en echange, vous n' avez RIEN Razz .
Apres, il parait qu'on voit Gwen et sa mere dans l' OverWorld, Sa mere morte et Gwen en chair et en Os.



Mais il reste un mystere, le lapin que l'on trouve dans l' eden, il sert à quoi??? lol


Ce n'est pas de moi et ça reste à vérifier^^

Mais bon, un peu la flemme de faire un nouveau perso pour ... rien^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://nains-beciles.fr-bb.com
 
Gwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Hall :: La Blablazone-
Sauter vers: