Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tournois Derviches

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miruka
Intarissable
Miruka


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 22/02/2007

Tournois Derviches Empty
MessageSujet: Tournois Derviches   Tournois Derviches Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:41

J'aimerais organisé une sorte de tournois où:

Tous les joueurs seraient des Derviches, il n'y aurait que des skills de D dans les builds, l'élite du build soit obligatoirement un avatar (élite non obligatoire^^). Ce serait du 1vs1 ou du 2vs2 en fonction du nbr de participants.

Ce serait simple: toutes les équipes se battraient en même temps, puis les vainqueurs s'affronteraient entre eux (même chose du côté des perdants).

Les persos pvp sont autorisés.

Bon, on va mettre une récompense...attention c'est une superbe récompense comme on n'en vois qu'une dans une vie! Je parle bien entendu d'un arc du zodiaque 15-28 req8 15^50 20/20 hp+30 ...nan je déconne c'est juste des dagues vertes non-perfect don je veux me débarasser xD

Je ne sais pas encore quand il se déroulera, j'attends vos avis; et qui souhaite participer Smile

L'alliance peut participer (oui bon c'est plus pour le fun que pour la récompense^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://nains-beciles.fr-bb.com
cait le loup
Muet
cait le loup


Nombre de messages : 11
Localisation : chez les grands loup de jade
Date d'inscription : 19/04/2007

Tournois Derviches Empty
MessageSujet: Re: Tournois Derviches   Tournois Derviches Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:07

nous on fe souvent des tournois de 1vs1 en g
et la on fait un tournois toute profession a 8 en 1vs1
me du 2vs2 c de la merde si 1 meurt le groupe a perdu fo savoir etre polyvalant et pouvoir se demerder seul
Revenir en haut Aller en bas
Miruka
Intarissable
Miruka


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 22/02/2007

Tournois Derviches Empty
MessageSujet: Re: Tournois Derviches   Tournois Derviches Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:11

le 1vs1 on fait souvent aussi, mais le but de faire sa à 2 est justement de bien prévoir nos builds pour qu'ils se complètent.
Revenir en haut Aller en bas
http://nains-beciles.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





Tournois Derviches Empty
MessageSujet: Re: Tournois Derviches   Tournois Derviches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois Derviches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Hall :: La Blablazone-
Sauter vers: