Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Cloud de chez les Jades

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cloud
Muet
cloud


Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : les loups de Jade
Date d'inscription : 10/05/2007

Cloud de chez les Jades Empty
MessageSujet: Cloud de chez les Jades   Cloud de chez les Jades Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:50

Salut les Nains pour ceux qui me connaisse pas sous ce pseudo verront que j'en est plein donc je me permets de "squatter" votre forum pour me rapprocher un peu plus d evotre guilde et en meme temps connaitre un peu plus les gens d evotre guilde, donc voila je suis la

-Prénom:(pseudo)

Cloud le mercenaire, Paladin Tolsemir, Sephiroth vs genova, Seigneur Cloudy , voir Aeris et après c'est des derivés du genre "degage tes moches" !!!

-Heures de jeu/temps de possessions du jeu:

Je joue très souvent, je suis au moin a 700h de jeu mais j'ai le jeu que depuis Noel mais mais persos sont très avancé

-Profession la plus jouée:
Derviche, Guerrier, Rodeur, Elementaliste , Moine, et autre (je le créé et l efface tous les 3jours selon les besoins du pvp)

-Préférence (PvP? PvE?):
Je suis centré sur le PVE (profeties ou nightfall): fissure, uw, fournaise, uw2 et aussi le PVP (zaishen, aléatoire, équipes, GVG, elites , HoH et 1vs1)
Revenir en haut Aller en bas
Miruka
Intarissable
Miruka


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 22/02/2007

Cloud de chez les Jades Empty
MessageSujet: Re: Cloud de chez les Jades   Cloud de chez les Jades Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:38

Bienvenue sur le forum, super ton dernier pseudo^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nains-beciles.fr-bb.com
 
Cloud de chez les Jades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Les membres-
Sauter vers: