Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Grand-cour de Sebelkeh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miruka
Intarissable
Miruka


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 22/02/2007

Grand-cour de Sebelkeh Empty
MessageSujet: Grand-cour de Sebelkeh   Grand-cour de Sebelkeh Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:25

Quelqu'un pourrais m'aider pour cette coop svp? J'y ai passé 3heures cet aprèm et elle est en train de me donner envie de me suicider^^'

Ou bien si vous avez une autre technique que faire 2 groupes (j'arrive bien à défendre l'autel avec Zed mais après ce sont les autres qui n'ont plus assez de "force de frappe" pour prendre les brèches, ou bien j'arrive à court de mana ou zed meurt et hop la coop est perdue :/ ).


HELP albino
Revenir en haut Aller en bas
http://nains-beciles.fr-bb.com
Miruka
Intarissable
Miruka


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 22/02/2007

Grand-cour de Sebelkeh Empty
MessageSujet: Re: Grand-cour de Sebelkeh   Grand-cour de Sebelkeh Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:04

Ah non en fait c'est bon j'ai réussit. Je crois que Moka y est aussi bloqué donc j'explique comment ont a fait:

le groupe:
1 Rt Communion avec Voyage
1 R (moi^^)
1 M heal

...le reste c'est des merco et des héros. Sans nécro, surtout des pnj qui encaissent ou font mal du genre D, G, P. Uniquement Tahlkora (indispensable pour la coop) comme M pnj, 2 monk ça suffit largement.

Au début attendre que les margonites arrivent à l'autel avant de les attaquer (car sinon le clerc qui est à gauche fuit vers ses copains qui sont à côté d'une brèche). Il faut surtout cibler, et que tout le monde suive (avec des merco c'est pas bien compliqué^^, ils suivent à chaques fois). Les Clerc (M) en premier, puis...sa dépend des emplacements...P ou N, ...

Dès que vous avez pris l'autel, si le blasphème arrive alors que vous faite une pause regen, tuer le puis tuer les bouboules qui sortent de son cadavre (si vous avez un adepte porteur de lumière dans votre groupe demnder lui de prendre "Regard de Porteur de Lumière" qui fait 220 de dégats aux bouboules en 1 coups, donc un peu plus que la moitier; sa aide^^). Ensuite attaquer une brèche, tuer la griffe en dernière. Laissez le blasphème essayer de prendre l'autel de Lyssa, il est très lent donc vous aurez le temps de détruire la brèche avant. NE LE TUEZ SURTOUT PAS, sinon ses bouboules sortiront et elles sont beaucoups plus dangereuses et prennent l'autel bien plus vite. Quand la brèche est détruite, revenez à l'autel, tuer le blasphème et ses bouboules, reprenez un peu l'autel puis reparter ves une brèche en laissant un autre blasphème essayer de le reprendre, etc...

Et comme ça ca fonctionne et ça passe très vite (ont la fait entre 6 et 9 minutes=expert mais pas master :'( ), par contre pour l'avoir en master il faut la faire en moins de 6minutes donc je vous demande de l'aide pour la tenter en master avec cette tactique. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nains-beciles.fr-bb.com
cloud
Muet
cloud


Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : les loups de Jade
Date d'inscription : 10/05/2007

Grand-cour de Sebelkeh Empty
MessageSujet: Re: Grand-cour de Sebelkeh   Grand-cour de Sebelkeh Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:58

Pour cette coop et toutes les autres coops de Nightfall mieux vaut les faire solo.
personellement ta coop je les faite avec aucun joueur humain car ils me soulent a agros, donc il te suffit d avoir:
-2 hero M et un merco M (2heal et 1 protecte)
-1 el feu (tempete de feu) et 1 el terre (soutien)
- ton olias (16 en mort)
- un G merco pour prendre les coups a la place.
Et voila toutes les coops c'est comme sa mais a part peut etre l avant derniere coop de NF ou il faudrait que je prenne un R interupte sinon c'est solo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand-cour de Sebelkeh Empty
MessageSujet: Re: Grand-cour de Sebelkeh   Grand-cour de Sebelkeh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand-cour de Sebelkeh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Hall :: La Blablazone-
Sauter vers: