Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Choix impossible :(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chadi
Bavard
Chadi


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Arche Du Lion
Date d'inscription : 25/02/2007

Choix impossible :( Empty
MessageSujet: Choix impossible :(   Choix impossible :( Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:20

Grrrrrr ! Ma ***** de mère ne veux m'acheté, pour l'instant, qu'une autre compagne (snif:() donc, ...
Factions ou NF ?????
Merci pour vos futur reponces
Revenir en haut Aller en bas
Moka Zpa
Blablateur



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 23/02/2007

Choix impossible :( Empty
MessageSujet: Re: Choix impossible :(   Choix impossible :( Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:06

Je trouve Factions moins bien bien que nf pr le pve Smile ( enfin en meme temps c'est moi qui dis ca :p donc fait gaff Very Happy )
Pour le pvp les 2 sont tres bien ( je c'est que sa t'aide pas trop :p )
Aussi t'as les Héros ds nf .
Voila ( surement oublier qqlq truc mais bon :p )
Revenir en haut Aller en bas
Miruka
Intarissable
Miruka


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 22/02/2007

Choix impossible :( Empty
MessageSujet: Re: Choix impossible :(   Choix impossible :( Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:35

Factions est très bien, assez ennuyeux et long dans Kaineng (une ville quie fait quasiment toute la taille de Cantha), une fois sortit c'est géniale (pour le pve, mais aussi pour le pvp avec le AvA, etc). Il est très pratique pour faire du lvl up: en une après midi tu peut passer de lvl 1 au lvl 20. Si t'es fan de la culture japonais, fonce l'acheter^^

Nightfall est plus grand (enfin j'ai l'impression) que Factions. Il n'y a pas de côté pvp directement sur NF ( à part les îles pvp que tu as déjà). Tu peux avoir des héros, ils sont pratiques (...mais il tuent le jeu d'équipe de GW grrr^^). Si tu es fan du far west et de l'Afrique, fonce l'acheter Wink

Maintenant c'est à toi de choisir Smile
Personnelement je les trouves aussi bien l'un que l'autre, j'ai peut être mm une préfèrence pour factions, les amélioration qui sont arrivés avec NF ne me plaisent pas :p


PS: snif je part en week-end, je vais loupé les fissure et uw² gratuits :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://nains-beciles.fr-bb.com
Chadi
Bavard
Chadi


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Arche Du Lion
Date d'inscription : 25/02/2007

Choix impossible :( Empty
MessageSujet: Re: Choix impossible :(   Choix impossible :( Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:51

Merci pour vos reponces Smile
je vais acheté la version collector de factions(le kunavag(je sais plus comment ça s'écrit :s)) car je fais la collections des minipet et il coute trop cher et puis si j'achette factions je pourrai rapporté des point a la guilde;) et en plus comme ça je serrai bien dans le cour de l'histoire (car j'ai le 1 (propheties) et c'est la suite Smile
j'acheterai nf et EN plus tard
nf le 12 mai et aussi EN si il sort avant
Merci de vos reponces Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix impossible :( Empty
MessageSujet: Re: Choix impossible :(   Choix impossible :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix impossible :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Hall :: La Blablazone-
Sauter vers: